PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 24 mars 2006 à 10h13
@ Nathalie Y
j'ai eu à lire votre dernier post mais vs n'avez pas le courage de rectifier vos dires, votre verbe, ceci veut juste dire que vous faites partie des gens qui pillent le football camerounais et mettent la faute sur les joueurs, et coe vs avez la facilité du verbe, vs faites avaler n'importa quoi à ceux qui n'ont pas été ds ce milieu de football ; mais coe vs n'êtes pas ce que vs faites avaler aux gens ici ds le toli, les montagnes ne se rencontrent jamais mais les hommes si, un jour, un jour....

@ Tous
A.J n'est pas un bon entraîneur, pourkoi ne se lève t-il pas du banc de touche pour parler à ses joueurs ? autant de questions qu'aujourd'hui il y a réponse à mon avis, le ministre entraîneur devrait descendre sur le terrain pour finir le travail, mais voilà qu'il ne le faisait pas ! l'improvisation, les stages à mis parcourt, la prospection non effectuée pour manque de moyens mais que le ministre et sa clique mettent ds les poches. ô cameroun, ô cameroun !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist