PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA ( le Bellois de Bonanjo ) PETIT ALPHA ( le Bellois de Bonanjo ) a écrit le 24 mars 2006 à 8h47
@Bamenda

Merci pour cette article sur mon ...ORYX natal. Je l'ai lu avec beaucoup d'émotion.Comme dit un vieux proverbe de chez nous; "le doigt ne reste jamais loin d'un endroit qui fait mal". Même si l'on veut oublier cette équipe( un Bellois ) c'est pas facile surtout si on connait son histoire profonde ( mystico-sportive ). Par ailleurs , c'est pas MOUKOKO "confiance" qui a été assassiné en novembre dernier mais plutôt...MAKEMBE LOBE lui aussi un ancien de " DJEMEA" . Pour le reste, la rue de la joie est repartie de plus belle et la bière y recoule à flot ...dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist