@Bamenda
Merci pour cette article sur mon ...ORYX natal. Je l'ai lu avec beaucoup d'émotion.Comme dit un vieux proverbe de chez nous; "le doigt ne reste jamais loin d'un endroit qui fait mal". Même si l'on veut oublier cette équipe( un Bellois ) c'est pas facile surtout si on connait son histoire profonde ( mystico-sportive ). Par ailleurs , c'est pas MOUKOKO "confiance" qui a été assassiné en novembre dernier mais plutôt...MAKEMBE LOBE lui aussi un ancien de " DJEMEA" . Pour le reste, la rue de la joie est repartie de plus belle et la bière y recoule à flot ...dommage.
Merci pour cette article sur mon ...ORYX natal. Je l'ai lu avec beaucoup d'émotion.Comme dit un vieux proverbe de chez nous; "le doigt ne reste jamais loin d'un endroit qui fait mal". Même si l'on veut oublier cette équipe( un Bellois ) c'est pas facile surtout si on connait son histoire profonde ( mystico-sportive ). Par ailleurs , c'est pas MOUKOKO "confiance" qui a été assassiné en novembre dernier mais plutôt...MAKEMBE LOBE lui aussi un ancien de " DJEMEA" . Pour le reste, la rue de la joie est repartie de plus belle et la bière y recoule à flot ...dommage.

