PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio"NKOUKOUMA" sergio"NKOUKOUMA" a écrit le 24 mars 2006 à 8h40
@TOUS
Bonjour, je suis content des interventions des uns et des autres.
je pense que tout ceci contribuera à l'ouverture des débats de contradiction.
je m'excuse ppour ceux que mes propos ont choqué concernant mon acharnement sur le problème de la construction d'un nouveau stade. Le vrai changement fait d'abord chemein seul avec un seul ami et compagnon: l'initiateur.
j'ai compris cela en lisant un livre d'un homme politique africain; Alors je revise mes sttratégies de sensibilisation par rapport à ce combat. Je vous tiendrai informé.
BONNE JOURNEE A TOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist