@ NathalieNgo Yamb
Pourune fois tu as bien parlé pour mettre ce camerounais devenu britannique pour mieux gouuter á l'homosexualité avec les blancs. Moi je trouve que la polygamie est une bonne chose pour qui en est capable, les blancs la condamne et s'en moquent Cést leur probleme. Du coup, on ne parle plus de liberté Mais je suis fier de dire qu'au Cameroun, nous trouvons que l'homosexualté est une tare quÃl vaut mieux guerir. Comme tu dis, il faudrait trouver á Kamga une vraie camerounaise capable de lui tourner la tete et d'oublier un peu ce qu'il perd. Il faut vraiment l 'aider.
Pourune fois tu as bien parlé pour mettre ce camerounais devenu britannique pour mieux gouuter á l'homosexualité avec les blancs. Moi je trouve que la polygamie est une bonne chose pour qui en est capable, les blancs la condamne et s'en moquent Cést leur probleme. Du coup, on ne parle plus de liberté Mais je suis fier de dire qu'au Cameroun, nous trouvons que l'homosexualté est une tare quÃl vaut mieux guerir. Comme tu dis, il faudrait trouver á Kamga une vraie camerounaise capable de lui tourner la tete et d'oublier un peu ce qu'il perd. Il faut vraiment l 'aider.

