@NASOIDE
Ce veut dire quoi raisonner comme un camer d antan. Depuis plus de 30 ans
on reflechi toujours la meme facon et le pire dans tout ca c est qu on pense qu on est meilleur et pendant ce temps la petit Guinée equatoriale manace de nous depassé comme l ont deja fait le mali , le Togo, le benin......
Continu toujours qu il existe une maniere de pensée du camerounais d aujourd hui.
quelqu un disait que le camerounais ne connais que 2 choses son ventre et son bas ventre. Quand l un est vide il fait le bruit aussi que ca se rempli il est comme un agneau
Ce veut dire quoi raisonner comme un camer d antan. Depuis plus de 30 ans
on reflechi toujours la meme facon et le pire dans tout ca c est qu on pense qu on est meilleur et pendant ce temps la petit Guinée equatoriale manace de nous depassé comme l ont deja fait le mali , le Togo, le benin......
Continu toujours qu il existe une maniere de pensée du camerounais d aujourd hui.
quelqu un disait que le camerounais ne connais que 2 choses son ventre et son bas ventre. Quand l un est vide il fait le bruit aussi que ca se rempli il est comme un agneau

