PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 23 mars 2006 à 17h36
@kamga de machester
j'ai le sentiment que comme t'es devenu british et bilingue tu ne comprends plus le français. Tu penses être le seul Kamerunais de ton espèce ici bas ? Les autres qui sont comme toi ne viennent pas pleurer ici. Boy we talk about football, ILICS & SEF here not about the way of your life. Go home when & how u need or want ! If u are a fan of ETo'o write about that and keep quiet abt the sex of angels.
We are not here for your complains.U make mistake. J'espère t'as pigé que ton bilinguisme ne nous intéresse pas.
Vas t'inscrire sur la liste des tops models dans le journal l'anecdote sans porter plainte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist