Suis à l'instant sur TV5 que près de cent trente personnes, sur une embarcation de fortune en provenance du Nigeria sont portées disparues...
Et le meilleur, pas une seule image!!!
Mes condoléances à tous les concernés!!!
Wèèèèhhhh!!!
Et le meilleur, pas une seule image!!!
Mes condoléances à tous les concernés!!!
Wèèèèhhhh!!!

