@CHINOIS
Tu n as toujours pas fait le deuil de la Go la?? Gars toi aussi tu es chinois pourquoi .Donc c est vrai qu en chine il y a les pygmée ???? Gars bas toi comme un lion tu es indomptable quand meme ou tu veux faire comme l ami de manchester qui a totalement perdu le nord
Tu n as toujours pas fait le deuil de la Go la?? Gars toi aussi tu es chinois pourquoi .Donc c est vrai qu en chine il y a les pygmée ???? Gars bas toi comme un lion tu es indomptable quand meme ou tu veux faire comme l ami de manchester qui a totalement perdu le nord

