PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 23 mars 2006 à 15h12
@ le Chinois
mon frere,na me dis noh.i be get some small wahala but i don solvam.i no even watch dat match fo saturday but i deh content say Eto'o a fait un doublet. c'est comment alors noh grand? je mimba que le froid la ne t'a pas fait boire tout le the de xinjiang.hahahahha. je ya mo ici en bas.


@ ecraseur.
merci mon frere et je suis desole de te lire et repondre aussi tardivement.bein j'y suis .tu do comment?je t'ai compris et je sais que ton gar a raison mais soyons serieux,il est plus fort que moi.hahahahha
bien ,we keep in touch.
en passant c'est quoi cette histoire d'ecrasement de mado hahahaa?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist