@ le Chinois
mon frere,na me dis noh.i be get some small wahala but i don solvam.i no even watch dat match fo saturday but i deh content say Eto'o a fait un doublet. c'est comment alors noh grand? je mimba que le froid la ne t'a pas fait boire tout le the de xinjiang.hahahahha. je ya mo ici en bas.
@ ecraseur.
merci mon frere et je suis desole de te lire et repondre aussi tardivement.bein j'y suis .tu do comment?je t'ai compris et je sais que ton gar a raison mais soyons serieux,il est plus fort que moi.hahahahha
bien ,we keep in touch.
en passant c'est quoi cette histoire d'ecrasement de mado hahahaa?
mon frere,na me dis noh.i be get some small wahala but i don solvam.i no even watch dat match fo saturday but i deh content say Eto'o a fait un doublet. c'est comment alors noh grand? je mimba que le froid la ne t'a pas fait boire tout le the de xinjiang.hahahahha. je ya mo ici en bas.
@ ecraseur.
merci mon frere et je suis desole de te lire et repondre aussi tardivement.bein j'y suis .tu do comment?je t'ai compris et je sais que ton gar a raison mais soyons serieux,il est plus fort que moi.hahahahha
bien ,we keep in touch.
en passant c'est quoi cette histoire d'ecrasement de mado hahahaa?

