PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 23 mars 2006 à 14h43
@Nasoide
Ce n'est pas parce que j'ai pris douze penalties que tu vas me faire le hop high, il faut dire que j'avais perdu mes moyens alors que le coach J.B avait laissé @MbargaSoukous sur les bancs, et tout le Mboa qui comptait sur moi wouuhai c'était mal mauvais, il faut que je me ratrappe au prochain match de dois bien ça à la Nation. il faut dire que J.Tizié aura pris trois de plus que moi (rires finalistes modialisées)
Mais Mbombo tu peux signer l'indien, le nouvel arrivage sur c'est pour toi alors? méfie toi des travestissements je ne ferai pâs confiance à CT (rires virtualisés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist