@Nasoide
Ce n'est pas parce que j'ai pris douze penalties que tu vas me faire le hop high, il faut dire que j'avais perdu mes moyens alors que le coach J.B avait laissé @MbargaSoukous sur les bancs, et tout le Mboa qui comptait sur moi wouuhai c'était mal mauvais, il faut que je me ratrappe au prochain match de dois bien ça à la Nation. il faut dire que J.Tizié aura pris trois de plus que moi (rires finalistes modialisées)
Mais Mbombo tu peux signer l'indien, le nouvel arrivage sur c'est pour toi alors? méfie toi des travestissements je ne ferai pâs confiance à CT (rires virtualisés)
Ce n'est pas parce que j'ai pris douze penalties que tu vas me faire le hop high, il faut dire que j'avais perdu mes moyens alors que le coach J.B avait laissé @MbargaSoukous sur les bancs, et tout le Mboa qui comptait sur moi wouuhai c'était mal mauvais, il faut que je me ratrappe au prochain match de dois bien ça à la Nation. il faut dire que J.Tizié aura pris trois de plus que moi (rires finalistes modialisées)
Mais Mbombo tu peux signer l'indien, le nouvel arrivage sur c'est pour toi alors? méfie toi des travestissements je ne ferai pâs confiance à CT (rires virtualisés)

