@Tous
Il n'y a même pas d'échauffement pour le match contre les Pays Bas au mois de Mai, coach J.BARRICK je compte seulement sur ma place
@Ndogkoti
Ton Parrapluie là n'assure plus hein!, nous sommes resté la gorge sèche pour ton anniversaire c'est encore comment !
Il n'y a même pas d'échauffement pour le match contre les Pays Bas au mois de Mai, coach J.BARRICK je compte seulement sur ma place
@Ndogkoti
Ton Parrapluie là n'assure plus hein!, nous sommes resté la gorge sèche pour ton anniversaire c'est encore comment !

