Makala a écrit le 23 mars 2006 à 1h42 @Ndogkoti, J'espère que je te trouverais à Paris Lundi. @JOHN BARRICK, c'est quoi le programme? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...