PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 23 mars 2006 à 1h37
@ecraseur
caaaaaaaaaaaaa tu vois ce ke je lis ici deja tu mas descendu bien how ke tu viens sous le manguier ke je suis creancier chez mado? tchaiiiiiii dis donc toi aussi kan je suis le maitre et en temps normal jai les do de personne si non l`histoire du genou du boeuf remonte a from kan DODO etait encore ma dodo c apres une querelle a la piole ke je suis go la bas en oubliant mon porte feuille a la piole jai bien bouffe et puis coupe deux TUBORG elle meme MADO a djotte MON GENOU DE BOEUF LA puis apres je me suis rendu compte ke le porte feuille etait reste a la piole elle netait pas vex et jai promi lui faxer all les do plus celui de la nuit parce ke je ne pouvais pas moi rentrer dormir avec le dos de MA FEMME? niet donc jai assure cvhez MADO le soir et laisse moi te dire ke UN CAPO DU PAYS EST CAME TARD DANS LA NUIT ELLE NA PAS OPEN HIHIHIHI SOIT DISANT KE LE GARS NE PEUX MEME PAS BIEN FAIRE HIHIHIHI DONC JE SONNAIS BIEN MEMELE MATIN CHAP CHAP TU SAIS PAR OU ON COMMOT SOUVENT NOOOOOO mais on est fort au pays hein ? si non celui ki veut le nouveau emplacement de MADO me balance un truc je lui fax le site poooooooooopo parce ke ces derniers elle selectionne les clients donc affaire tres serieux massa le BOUILLON TETE DE CHEVRE ME MANKE ON DO HOW DISCIPLE ON FONCE LA BAS KAN? MAIS ON VA DO HOW ON A COUPE LA MEME GO ELLE VA SE COMPORTE COMMENT EN NOUS VOYANT ARRIVER A DEUX? DONC ON A TOLI DE SON WAY EN SOLO? HHIHIHI HEU LES FEMMES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist