JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2006 à 15h45 @PAMBE MAN N'oublie surtout pas que c'est bien ce blondinet qui a le meilleur palmarès avec les LIONS.(rire pamblématique) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...