@WEBMASTER
Bonsoir, je suis toujours dans l'attente du lancement par vous d'une action allant dans le sens de revendiquer l'investissement dans le foot particulièrement un stade digne des lions.
Mais j'ai compris que vous avez fait ce site pour gagner votre vie et vs nous faites le discours marketing que c'est pour le foot.
Vous pensez que même eto'o apprecierait ce que vous faites ?????
oui lui car c'est le dieu de la jeunesse en ce moment. ceci dans un regime ou le plus valeureux n'est l'instruit ou le sage mais celui qui a de l'argent.
et comme il en a , vous confondez tout. Il est d'abord bon joueur !!!!!!!
Bonsoir, je suis toujours dans l'attente du lancement par vous d'une action allant dans le sens de revendiquer l'investissement dans le foot particulièrement un stade digne des lions.
Mais j'ai compris que vous avez fait ce site pour gagner votre vie et vs nous faites le discours marketing que c'est pour le foot.
Vous pensez que même eto'o apprecierait ce que vous faites ?????
oui lui car c'est le dieu de la jeunesse en ce moment. ceci dans un regime ou le plus valeureux n'est l'instruit ou le sage mais celui qui a de l'argent.
et comme il en a , vous confondez tout. Il est d'abord bon joueur !!!!!!!

