PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio"NKOUKOUMA" sergio"NKOUKOUMA" a écrit le 22 mars 2006 à 16h35
@WEBMASTER
Bonsoir, je suis toujours dans l'attente du lancement par vous d'une action allant dans le sens de revendiquer l'investissement dans le foot particulièrement un stade digne des lions.
Mais j'ai compris que vous avez fait ce site pour gagner votre vie et vs nous faites le discours marketing que c'est pour le foot.
Vous pensez que même eto'o apprecierait ce que vous faites ?????
oui lui car c'est le dieu de la jeunesse en ce moment. ceci dans un regime ou le plus valeureux n'est l'instruit ou le sage mais celui qui a de l'argent.
et comme il en a , vous confondez tout. Il est d'abord bon joueur !!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist