@ Clément Kamga et On est ou lÃ
Merci pour les liens des buts de SEF.
Sur le but du 2-1, on voit ce qu'on appelle "jeu d'équipe". Superbe travail de Deco (trois sombreros enchaînés), il joue pour Van Bommel qui remet sur Eto'o, celui-ci décale à droite sur Giuly, qui a l'intelligence de lui remettre le cuir, et la suite on la connaît (mboundja).
Ca fait plaisir, surtout quand on voit que Van Bommel et Giuly ont remis à chaque fois sur Eto'o. Est-ce que les gars ont finalement compris qui est THE buteur dans cette équipe ? Espérons-le.
Quant au but du 3-1, Ronaldinho pour Eto'o, et but. Classique, rien à ajouter. Avec ces deux-là , l'exceptionnel devient habituel.
@ hum
DD partant de Chelsea ? Ce n'est que très normal, vu son vrai niveau (pas celui que la presse française veut nous faire avaler, comme si on n'avait pas des yeux et un cerveau pour réfléchir).
Merci pour les liens des buts de SEF.
Sur le but du 2-1, on voit ce qu'on appelle "jeu d'équipe". Superbe travail de Deco (trois sombreros enchaînés), il joue pour Van Bommel qui remet sur Eto'o, celui-ci décale à droite sur Giuly, qui a l'intelligence de lui remettre le cuir, et la suite on la connaît (mboundja).
Ca fait plaisir, surtout quand on voit que Van Bommel et Giuly ont remis à chaque fois sur Eto'o. Est-ce que les gars ont finalement compris qui est THE buteur dans cette équipe ? Espérons-le.
Quant au but du 3-1, Ronaldinho pour Eto'o, et but. Classique, rien à ajouter. Avec ces deux-là , l'exceptionnel devient habituel.
@ hum
DD partant de Chelsea ? Ce n'est que très normal, vu son vrai niveau (pas celui que la presse française veut nous faire avaler, comme si on n'avait pas des yeux et un cerveau pour réfléchir).

