PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 22 mars 2006 à 12h46
@alinopop
depuis que Adrienne est descendue de Nevers en 1979, elle ouvre pour moi (et parfois moi seul) tout le temps. Samedi, je mange des tendrons de veau, les mêmes que j'avais inaugurés là avec La Reynière (chroniqueur bouffe du Monde) en 1986. Je boirai le clos de vougeot 1952 qu'elle me garde en pensant à toi. Si tu veux, après, on se retrouve rue de la Réunion, à Belleville, dans l'aide-maman préféré de Barrick "Les Lions Indomptables".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist