@ Le Mouakka
ainsi petit oman(Kenmogne) evolue dans une brousse en belgiq! dont si je comprend bien il est presque finit et serai bientot vendeur de casse belge. si tu le voit,dit lui de penser à moi nous avons evolué ensemble à l'attaque de notre classe en 94/95 au lycée bilingue de Bfssam.
ainsi petit oman(Kenmogne) evolue dans une brousse en belgiq! dont si je comprend bien il est presque finit et serai bientot vendeur de casse belge. si tu le voit,dit lui de penser à moi nous avons evolué ensemble à l'attaque de notre classe en 94/95 au lycée bilingue de Bfssam.

