PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 22 mars 2006 à 1h27
@ecraseur (circuit mado)
a kelle tu es au circuit mado? tu es le dernier client?tu manges koi la bas a cette heure yiaaaaaaaaaaaaaa
hmmmmmmmmmmmmm mado la hmmmmmmmmm je te craint deja hein? tu vas deja tres loin le truc ke les ministres ont tape ici dehors toi aussi tu es la?en tout je sais ke les gars du toli sont tres forts et kan meme je suis ton maitre donc tu fais comme moi nesssa?chez mado on mange le bouillon et on dort je vois pourkoi tu es labas a l`heure ci
si non mon frere affaire etoo la hein le gars la ma depasse regarde comment il transforme les ways en douceur et elegance tropicale yieeeeeeeeee bana ba pichichi double du soulier d`or CAMEROUNAIS ? je le suis et oui a tout a lheure disciple jai un truc pour toi mais reposes toi car mado va te suce bien meme la femme la est forte mal elle tourne comme le bouillon tete de chevre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist