PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 21 mars 2006 à 18h24
KAMER,
tu peux dormir trankiln si tu te fais du mauvais sang pour HENRY. Il ne viendra pas au barca. Parce ke apres remporté la champion's league et la coupe du monde,il aura bien évidemment à coeur d'etre le capitaine ki "inaugurera" le prochain théatre des exploits de arsenal.

Naturellement en attendant son ballon d'or................






PARADISIO,
le dernier paragraphe de ton post de 15h21,fais moi plaisir STP,envoie le dans la boite de C KAMGA.
il sera assez intelligent pour en apprecier la pertinence........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist