PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 21 mars 2006 à 17h31
@ Paradisio(Indomptable à vie) (Mont)

comme je l'ai dit precedement,il y'a une traduction qui n'est pas juste.permet moi de te dire que la traduction de l'interview d'Eto'o en français que j'ai posté ne vient pas de moi,mais d'un site pro barça,et je constate qu'entre cette traduction et celle que tu as posté il y'a un grand fossé.alors apres avoir lu l'interview de sef sur /www.fcbarcelonaclan.com je crois que j'ai bien le droit de faire le constat comme quoi ses propos ont du etre deformés quelque part.Et je suis pret a parier qu'il a dit que quelque soit la personne qui vient au Barça,cette personne ne sera que bienvenu.Maintenant a chacun sa tradution
madrid cambron......MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist