PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer en danger kamer en danger a écrit le 21 mars 2006 à 16h10
@Tous pour info

Le Togo applique la solution du général Meka, sauf le sang

La solution du silence était ordonnée par Biya après la débacle de sa stratégie consistant à répandre la rumeur sur sa mort en Juin 2004, qui a finalement coûté son poste minitériel à Jacques Fame Ndongo.

Cette solution était appliquée à la lettre après notre publication de l’information sur la réunion de 16 officiers bulu et beti dans le domicile à Zoétélé du général Meka, dont la résolution finale était d’assassiner le cardinal Christian Tumi et le président de l’Assemblée Cavaye Yéguié Djibril si la mort de Biya était confirmée.

Les événements du Togo, avec le géréral commandant des armées qui vient d’exhiler le président de l’assemblée nationale et de confier le pouvoir au fils du président Eyadema décédé la semaine dernière, montrent très bien que le général René Meka avait préparé le 4 Juin 2004 la même réaction que son semblable du Togo vient d’appliquer.

Quand on sait que c’est l’Elysée qui conseille autant le Cameroun que le Togo, avec les mêmes solutions toujours appliquées dans chacun des pays conseillés, il faut comprendre que les visites des militaires français que le général Meka reçoit régulièrement traitent plus du sort du Cameroun que le ballet diplomatique qui se déroule à Etoudi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist