les gars comme Kalla fait sa tete moi je pense que ont devrait prendre MOUKOKO exlion qui evolue en Belgique en se moment je ne vois pas un petit de maintenant avoir des c.o.u.i.l.l.e.s aussi solide pour tenir la defense. en deffense ont a besoin d'un vieux de tete.
dites moi se que vous pensez
dites moi se que vous pensez

