moussi a écrit le 21 mars 2006 à 14h28 @ Jojo et soon complice , vous parlez de qui CLaude le roy? foutez nous la paix on ne veut plus des has been de ce genre nous voulons un Camer et nous savons que si ont lui laissait les mains libres il fera l'affaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...