@Tous pour info
Beh, pour la fecafoot...c'est bizare quand même que ce soit le recto verso corrupteur corrompu qui porte plainte contre la corruption...des fois on y perd son latin. Je pense que Biya va s'arrêter car comme il est dans la même position, il devrait commencer par lui même et comment expliquer à quelqu'un qu a ton dossier et qui fait du business malpropre pour toi qu'il doit aller s'expliquer devant les tribunaux pour cela...c'est le serpent qui se mort la queue donc même s'il le voulait in pourrait! Au max, on doit mettre quelques sbires en tôle et demander aux autre de faire désormais attention dans leur racket.
Beh, pour la fecafoot...c'est bizare quand même que ce soit le recto verso corrupteur corrompu qui porte plainte contre la corruption...des fois on y perd son latin. Je pense que Biya va s'arrêter car comme il est dans la même position, il devrait commencer par lui même et comment expliquer à quelqu'un qu a ton dossier et qui fait du business malpropre pour toi qu'il doit aller s'expliquer devant les tribunaux pour cela...c'est le serpent qui se mort la queue donc même s'il le voulait in pourrait! Au max, on doit mettre quelques sbires en tôle et demander aux autre de faire désormais attention dans leur racket.

