jojo a écrit le 21 mars 2006 à 13h56 en ce qui concerne le cas claude leroy je trouve coe toi toi que sa sera la meilleur solution pour 2010 et une tres bonne chance pour les joueurs locaux car claude est capable de nous qualifiez pour la can 2008 avec les locaux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...