@denard
Après La Louvière il a joué à Mons (club qui est descendu en D2 l’année passée), tjrs en Belgique. Now il évolue dans un autre club de D2 belge mais je sais plus lequel. Je vais me renseigner et je te fais signe dès que j’ai l’info.
Après La Louvière il a joué à Mons (club qui est descendu en D2 l’année passée), tjrs en Belgique. Now il évolue dans un autre club de D2 belge mais je sais plus lequel. Je vais me renseigner et je te fais signe dès que j’ai l’info.

