PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 21 mars 2006 à 11h25
@magnan007(kelkepart)
Tu ne me révèles pas que le camer s'est résigné au point de se contenter des minima ou des situations par défaut. C'est le seul bémol à l'article auquel tu nous a renvoyé . Peut-être que si je retrouves monga sur le terrain ; en conférence , plus engagé, donnant l'image que la garantie qu'il a pris conscience,j'accorderais plus de crédit...Pour l'instant tout est dans la reponse de sergio NKOUKOUMA que je remercie. Nous avons besoin de kelkun qui nous fasse rêver au propre.
Je considère aussi son interview comme une premonition augurant de la fin d'une époque que nous saluons)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist