@magnan007(kelkepart)
Tu ne me révèles pas que le camer s'est résigné au point de se contenter des minima ou des situations par défaut. C'est le seul bémol à l'article auquel tu nous a renvoyé . Peut-être que si je retrouves monga sur le terrain ; en conférence , plus engagé, donnant l'image que la garantie qu'il a pris conscience,j'accorderais plus de crédit...Pour l'instant tout est dans la reponse de sergio NKOUKOUMA que je remercie. Nous avons besoin de kelkun qui nous fasse rêver au propre.
Je considère aussi son interview comme une premonition augurant de la fin d'une époque que nous saluons)
Tu ne me révèles pas que le camer s'est résigné au point de se contenter des minima ou des situations par défaut. C'est le seul bémol à l'article auquel tu nous a renvoyé . Peut-être que si je retrouves monga sur le terrain ; en conférence , plus engagé, donnant l'image que la garantie qu'il a pris conscience,j'accorderais plus de crédit...Pour l'instant tout est dans la reponse de sergio NKOUKOUMA que je remercie. Nous avons besoin de kelkun qui nous fasse rêver au propre.
Je considère aussi son interview comme une premonition augurant de la fin d'une époque que nous saluons)

