PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 21 mars 2006 à 9h08
20/03 22h25 - Football, Coupe de France
Makoun : «Faire impression»

Avant les 8es de finale de la Coupe de France qui auront lieu mercredi, Jean II Makoun, milieu de terrain de Lille, sait que la rencontre contre Vitré a tout du match piège mais ne veut pas d’une victoire au rabais.

En deux semaines, Lille a tout connu. La Coupe UEFA, la Ligue 1 et la Coupe de France, mercredi contre Vitré. Fidèle à lui-même, Jean II Makoun préfère ne pas prendre de haut l’équipe de CFA : «Nous allons jouer dans un grand stade, à Rennes, donc nous espérons évoluer sur une bonne pelouse afin de développer du beau jeu. Nous savons que c’est la coupe et que ce n’est jamais facile. Les équipes qui évoluent dans les divisions inférieures se livrent généralement à 200%. Il faut garder la concentration et imposer notre jeu. Vitré est une équipe de CFA, cependant la coupe réserve toujours son lot de surprises. Notre seul objectif est de passer en faisant forte impression».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist