PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 21 mars 2006 à 7h25
Etóo : "Si Henry doit venir, il sera le bienvenue"(suite)

"Il faudra voir si samedi nous récupérons de tout ce que nous avons rendu mauvais l'autre jour", a conclus Eto’o, réticent à prolonger aussi la polémique sur le racisme dans les stades de football qu’il a allumé avec la visite de Barcelone à Saragosse, parce que "ce qui s’est passé est déjà du passé".

Il n'a pas voulu non plus s’étendre sur le départ annoncé du suédois Henrik Larsson à fin de la saison en dépit de son rendement brillant comme azulgrana, bien qu'il ait assuré que le vestiaire n’a pas insisté pour qu'il reste.

http://www.fcbarcelonaclan.com/news/et-o-quot-si-henry-doit-venir-il-sera-le-bienvenue/3023.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist