Etóo : "Si Henry doit venir, il sera le bienvenue"(suite)
"Il faudra voir si samedi nous récupérons de tout ce que nous avons rendu mauvais l'autre jour", a conclus Eto’o, réticent à prolonger aussi la polémique sur le racisme dans les stades de football qu’il a allumé avec la visite de Barcelone à Saragosse, parce que "ce qui s’est passé est déjà du passé".
Il n'a pas voulu non plus s’étendre sur le départ annoncé du suédois Henrik Larsson à fin de la saison en dépit de son rendement brillant comme azulgrana, bien qu'il ait assuré que le vestiaire n’a pas insisté pour qu'il reste.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news/et-o-quot-si-henry-doit-venir-il-sera-le-bienvenue/3023.html
"Il faudra voir si samedi nous récupérons de tout ce que nous avons rendu mauvais l'autre jour", a conclus Eto’o, réticent à prolonger aussi la polémique sur le racisme dans les stades de football qu’il a allumé avec la visite de Barcelone à Saragosse, parce que "ce qui s’est passé est déjà du passé".
Il n'a pas voulu non plus s’étendre sur le départ annoncé du suédois Henrik Larsson à fin de la saison en dépit de son rendement brillant comme azulgrana, bien qu'il ait assuré que le vestiaire n’a pas insisté pour qu'il reste.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news/et-o-quot-si-henry-doit-venir-il-sera-le-bienvenue/3023.html

