PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 mars 2006 à 20h38
@Lemignon
Oh, j'oubliais qu'il était interdit à tout parisien de causer Pidgin.Ok, let's go...
Je dis pas grand chose sinon que le grand leader de Mvomeka pourrait s'en aller, et plus encore... devrait s'en aller, soit-il suite à une gastro-entérite ou une attaque cardiaque mal dissimulée. Il et ses compères doivent s'évaporer afin qu'enfin le Kamer cesse d'étouffer, fut-ce pour quelques jours!!!
L'anglo a dit sa part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist