ON EST OU LA,
je nè pas vu téléfoot,sinon vers la fin.
Keskils ont encore dit sur SEF?
MAGNAN et GACHIS,
pour "désamalgamer" mon propos,je vais te dire ke ce ke tu as lu,c'est bien ce ke je pense. J'ai effectivement mis une bouteille au frais pour arroser le futur decès de l'homme lion,du grand camarade,du rassembleur,de l'homme de la paix -minalmi!-, de ............
alors OUI. je veux kil creve.
je nè pas vu téléfoot,sinon vers la fin.
Keskils ont encore dit sur SEF?
MAGNAN et GACHIS,
pour "désamalgamer" mon propos,je vais te dire ke ce ke tu as lu,c'est bien ce ke je pense. J'ai effectivement mis une bouteille au frais pour arroser le futur decès de l'homme lion,du grand camarade,du rassembleur,de l'homme de la paix -minalmi!-, de ............
alors OUI. je veux kil creve.

