PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan de Au pays de l'incompréhension a écrit le 20 mars 2006 à 15h20
@Lemignon
Quand tu parles de champagne pour arroser son decès, est-ce de l'ironie, de la colère, de la lassitude ou de la jubilation au devant du malheur d'autrui. Faux avouer que cela m'a fait un instant remeur les miéninges, mais en vain. Vu ce que je crois savoir de toi, ce serait plus de la compassion et de la colère qu'autre chose...Ton propos prête à amalgame.
je tiens sinon en garde gartuitement le gêne que tu n'éprouves pas. Rires magnatolisés amicaux mais bien entendu pas homosexualisés

@ Vex
Merci presque non-corrompus à sa grande excellence Vex pour la nomination dans le nouveau staff des LICs.

@ Tous
Je commece sinon à désespérer que les débats à la Nathalie Nyamb sur la Nathalie Nyamb, à propos des propos, des articles et des vies multiples de la Nathalie Nyamb ne cessent plus sur le Toli...You got me?!...
@ Keuleus
Alors ce grand Pimp du Sud-allemand, plus Pimp que 50Cent, où te caches-tu?Salutations giflatoires!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist