@Lemignon
Quand tu parles de champagne pour arroser son decès, est-ce de l'ironie, de la colère, de la lassitude ou de la jubilation au devant du malheur d'autrui. Faux avouer que cela m'a fait un instant remeur les miéninges, mais en vain. Vu ce que je crois savoir de toi, ce serait plus de la compassion et de la colère qu'autre chose...Ton propos prête à amalgame.
je tiens sinon en garde gartuitement le gêne que tu n'éprouves pas. Rires magnatolisés amicaux mais bien entendu pas homosexualisés
@ Vex
Merci presque non-corrompus à sa grande excellence Vex pour la nomination dans le nouveau staff des LICs.
@ Tous
Je commece sinon à désespérer que les débats à la Nathalie Nyamb sur la Nathalie Nyamb, à propos des propos, des articles et des vies multiples de la Nathalie Nyamb ne cessent plus sur le Toli...You got me?!...
@ Keuleus
Alors ce grand Pimp du Sud-allemand, plus Pimp que 50Cent, où te caches-tu?Salutations giflatoires!
Quand tu parles de champagne pour arroser son decès, est-ce de l'ironie, de la colère, de la lassitude ou de la jubilation au devant du malheur d'autrui. Faux avouer que cela m'a fait un instant remeur les miéninges, mais en vain. Vu ce que je crois savoir de toi, ce serait plus de la compassion et de la colère qu'autre chose...Ton propos prête à amalgame.
je tiens sinon en garde gartuitement le gêne que tu n'éprouves pas. Rires magnatolisés amicaux mais bien entendu pas homosexualisés
@ Vex
Merci presque non-corrompus à sa grande excellence Vex pour la nomination dans le nouveau staff des LICs.
@ Tous
Je commece sinon à désespérer que les débats à la Nathalie Nyamb sur la Nathalie Nyamb, à propos des propos, des articles et des vies multiples de la Nathalie Nyamb ne cessent plus sur le Toli...You got me?!...
@ Keuleus
Alors ce grand Pimp du Sud-allemand, plus Pimp que 50Cent, où te caches-tu?Salutations giflatoires!

