PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 mars 2006 à 15h04
L'attitude inexplicable de Van Bommel sur le but de Samuel prête tout à fait à reflexion. Quand on revoit le gaillard geindre plus que l'adversaire sur un but du porte étendard national et ne pas se donner la peine de venir le gratifier, on se demande s'il y aurait malaise entre SEF et certains acteurs du Barca.
Quelque part surprenant vu les commentaires toujours élogieux et pleins de respect que Sammy adresse à l'endroit de ses coéquipiers par voie de presse ou du jeu plus collectif qu'individuel qu'il développe sur le terrain. Mais probables quand on se rappelle sa fierté kamer et des fois un tic injurieuse...Du moins ce phénomène a été constaté déjà chez le jeune argentin Messi Lionel.
Je souhaite juste qu'il en parle avec les personnes concernées et fasse piger à Rijkaard qui n'a vraiment jamais cessé de vouloir toujours l'excentrer sur le côté, que son jeu au centre de l'attaque contribue non seulement à un jeu chatoyant du Barca et à de nombreux buts pour son compte personnel, mais aussi à la garantie de victoire de l'équipe des Azulgrena.
I can't leave without saluting Adem William, Meyong Zé, Wome Nlend and Webo for their greats performances...
Indomitable yours!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist