PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de kekepart - Un Kamerunais sur la vague gaie du désepoir a écrit le 20 mars 2006 à 14h50
Un SALUT particulier à notre fière Lionne Indomptable DELPHINE ATANGANA qui vient de décrocher tout à l'heure la médaille de bronze en 11Sec.39 aux Jeux du Commenwealth. Quand on pense à sa place en finale aux derniers Championnats du Monde en Salles à Moscou et à ses dernières performances très prometteuses pour le futur, on ne peut que se rejouir pour elle, qui comme tous les autres sportifs kamers, doit se battre d'elle-même pour s'en sortir plus ou moins. Un seul mot la belle féline d'ébène, GO AHEAD! Le travail sérieux se paie!
Dommage que Batangdon, Eloundou Sylvie et les autres soient moins en forme, mais est-ce une surprise quand on sait l'immobilisme du Cameroun de Biya qui des grandes ambitions ne connaissent que le point d'achèvement pour des efforts à être reconnu aux yeux du monde comme PAYS PAUVRE ET TRES ENDETTE! God, what a shame!Let's this guy damned!

Nota Bene: Lisez l'interview de Celestin Monga sur les differents sites dont www. cameroon-info.net ou www.bonaberi.net. Très édifiant et agréable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist