Un SALUT particulier à notre fière Lionne Indomptable DELPHINE ATANGANA qui vient de décrocher tout à l'heure la médaille de bronze en 11Sec.39 aux Jeux du Commenwealth. Quand on pense à sa place en finale aux derniers Championnats du Monde en Salles à Moscou et à ses dernières performances très prometteuses pour le futur, on ne peut que se rejouir pour elle, qui comme tous les autres sportifs kamers, doit se battre d'elle-même pour s'en sortir plus ou moins. Un seul mot la belle féline d'ébène, GO AHEAD! Le travail sérieux se paie!
Dommage que Batangdon, Eloundou Sylvie et les autres soient moins en forme, mais est-ce une surprise quand on sait l'immobilisme du Cameroun de Biya qui des grandes ambitions ne connaissent que le point d'achèvement pour des efforts à être reconnu aux yeux du monde comme PAYS PAUVRE ET TRES ENDETTE! God, what a shame!Let's this guy damned!
Nota Bene: Lisez l'interview de Celestin Monga sur les differents sites dont www. cameroon-info.net ou www.bonaberi.net. Très édifiant et agréable!
Dommage que Batangdon, Eloundou Sylvie et les autres soient moins en forme, mais est-ce une surprise quand on sait l'immobilisme du Cameroun de Biya qui des grandes ambitions ne connaissent que le point d'achèvement pour des efforts à être reconnu aux yeux du monde comme PAYS PAUVRE ET TRES ENDETTE! God, what a shame!Let's this guy damned!
Nota Bene: Lisez l'interview de Celestin Monga sur les differents sites dont www. cameroon-info.net ou www.bonaberi.net. Très édifiant et agréable!

