@ Chantou
les gars douala dansaient après avoir encaissé les buts du grand St. JEAN de M'bang c'est ça ?? (rire tatkumiologique souvenir)
pour te dire c'est la très grande classe de pas de danse, car un bon dribleur est un bon danseur vise versa, passes moi l'une des années et je te raconterai la suite avec les classiques de tjrs entre les deux Ets !
les gars douala dansaient après avoir encaissé les buts du grand St. JEAN de M'bang c'est ça ?? (rire tatkumiologique souvenir)
pour te dire c'est la très grande classe de pas de danse, car un bon dribleur est un bon danseur vise versa, passes moi l'une des années et je te raconterai la suite avec les classiques de tjrs entre les deux Ets !

