PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 20 mars 2006 à 14h21
20/03 13h28 - Football, Premier League
Mourinho éternel insatisfait

Une nouvelle fois, José Mourinho s'est plaint de l'arbitrage après le match contre Fulham, perdu par Chelsea (1-0). En cause, l'influence des joueurs de Fulham sur le refus de l'arbitre d'accorder un but à Drogba qu'il avait inscrit... de la main.

«C'était du handball et il n'y avait pas but, donc la décision était correcte. Ce qui ne l'était pas en revanche, c'est que l'arbitre et le juge de touche ne l'avaient pas vu et qu'ils l'ont refusé à la suite de la pression des joueurs de Fulham.» Si même lorsque les décisions de l'arbitre sont justifiées, José Mourinho trouve le moyen de se plaindre sur le site de la BBC, où va l'entraîneur portugais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist