PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chantal Chantal de Ebolowa/Cameroun a écrit le 20 mars 2006 à 12h20
WEEEEEEEEH,
Pardon vous qui avez l,habitude de couper la biere d,eto,dites lui qu,il faut au moins apprendre a' danser.Qu,est ce qu,il fait comme ca quand il marque ses laids buts?
Quand je frequentais le CEG(aujourd,hui LYCEE DE MBANGA) je sentais comment mon coeur moussait quand les gars Douala dansaient.Je ne suis pas convincue qu,eto est ne' a' New Bell.Il ressemble plus aux gars BAHAM qui sautent en dansant comme s,ils allaient couper les regimes de banane.Si jamais il est ne' dans le Littoral,alors se serait sans doute a' LOUM-CHANTIER.Ses pas de danse ne sont jamais coordonne's.Et vous parlez de quel New Bell?
Regardez DD quand il marque les TRADEMARK buts.
Meme le General PAPILLON ne voit pas son derierre.Il danse molo-molo comme un epervier qui vol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist