WEEEEEEEEH,
Pardon vous qui avez l,habitude de couper la biere d,eto,dites lui qu,il faut au moins apprendre a' danser.Qu,est ce qu,il fait comme ca quand il marque ses laids buts?
Quand je frequentais le CEG(aujourd,hui LYCEE DE MBANGA) je sentais comment mon coeur moussait quand les gars Douala dansaient.Je ne suis pas convincue qu,eto est ne' a' New Bell.Il ressemble plus aux gars BAHAM qui sautent en dansant comme s,ils allaient couper les regimes de banane.Si jamais il est ne' dans le Littoral,alors se serait sans doute a' LOUM-CHANTIER.Ses pas de danse ne sont jamais coordonne's.Et vous parlez de quel New Bell?
Regardez DD quand il marque les TRADEMARK buts.
Meme le General PAPILLON ne voit pas son derierre.Il danse molo-molo comme un epervier qui vol.
Pardon vous qui avez l,habitude de couper la biere d,eto,dites lui qu,il faut au moins apprendre a' danser.Qu,est ce qu,il fait comme ca quand il marque ses laids buts?
Quand je frequentais le CEG(aujourd,hui LYCEE DE MBANGA) je sentais comment mon coeur moussait quand les gars Douala dansaient.Je ne suis pas convincue qu,eto est ne' a' New Bell.Il ressemble plus aux gars BAHAM qui sautent en dansant comme s,ils allaient couper les regimes de banane.Si jamais il est ne' dans le Littoral,alors se serait sans doute a' LOUM-CHANTIER.Ses pas de danse ne sont jamais coordonne's.Et vous parlez de quel New Bell?
Regardez DD quand il marque les TRADEMARK buts.
Meme le General PAPILLON ne voit pas son derierre.Il danse molo-molo comme un epervier qui vol.

