PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 19 mars 2006 à 15h10
@ Bon's, On est ou la
J'ai moi meme eu quelques instants de doute sur la reaction de VB. Mais je l'ai vu sur une reprise plus tard feliciter SEF et lui adressant quelques mots. J'observe de plus en plus que du onze etendu habituel de Barcelone, Etoo doit ses buts essentiellement a Ronnie, Deco et Messi. Autre remarque, les defenses adverses tiennent Etoo a l'oeil. Sur son but d'hier, le defenseur lui reste colle jusqu'a la derniere seconde. Ce n'est qu'au depart du tir de VB que le defenseur lache Etoo. Erreur ! La plupart des buts de SEF sont sur des jeux de mouvements. Or ces derniers temps, ses mouvements sont suivis a systematiquement. Du courage et beaucoup de travail et d'immagination SEF. Sorry mais mes observations ne sont peut-etre de simples vues de mon esprit...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist