@ Makala.
pardon papa je sais ke tu es le grand larousse mais laisse moi te dire que si mon clavier ossi archaik qu'il soit ne repond pas aux criteres de l'information technologique,je fait avec.tu devrais tres vite comprendre que mon clavier est un clavier chinois et que je me debrouille deja pas mal en ecrivant sans respecter les accents.d'ailleurs,par moment l'essentiel c'est le message
pardon papa je sais ke tu es le grand larousse mais laisse moi te dire que si mon clavier ossi archaik qu'il soit ne repond pas aux criteres de l'information technologique,je fait avec.tu devrais tres vite comprendre que mon clavier est un clavier chinois et que je me debrouille deja pas mal en ecrivant sans respecter les accents.d'ailleurs,par moment l'essentiel c'est le message

