@ on est ou lÃ
Tu devrais plutôt être surpris que les passes décisives ne parviennent plus à Eto'o depuis son retour de la CAN. C'est tout le monde qui veut marquer, que ce soit Van Bommel, Messi, Ronaldhino, Guly, Larson.
C'est vrai que la réaction de Van Bommel est flagrante, parce que Eto'o a marqué. Tu devrais voir comment Eto'o réagi souvant lorque une autre personne termine son action de but. Par exemple Messi qui lui pique le ballon dans la surface de répartion et marque, il y'a plein d'autre. Même s'il est vrai que ses réactions sont moins criardes que celle de Bommel. Il faut comprendre que Bommel veut assurer sa place.
Sinon la vidéo était très belle. Merci beaucoup, il faut qu'Eto'o se rapproche du soulier d'or.
Tu devrais plutôt être surpris que les passes décisives ne parviennent plus à Eto'o depuis son retour de la CAN. C'est tout le monde qui veut marquer, que ce soit Van Bommel, Messi, Ronaldhino, Guly, Larson.
C'est vrai que la réaction de Van Bommel est flagrante, parce que Eto'o a marqué. Tu devrais voir comment Eto'o réagi souvant lorque une autre personne termine son action de but. Par exemple Messi qui lui pique le ballon dans la surface de répartion et marque, il y'a plein d'autre. Même s'il est vrai que ses réactions sont moins criardes que celle de Bommel. Il faut comprendre que Bommel veut assurer sa place.
Sinon la vidéo était très belle. Merci beaucoup, il faut qu'Eto'o se rapproche du soulier d'or.

