ndogbong de canada a écrit le 18 mars 2006 à 20h44 @paradiso(indomptable a vie) (montreal) hhahah ouai g rentrai bel et bien de la avec une mater q jai recupere bien sure( rire pistacheur!!!!! ) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...