PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 mars 2006 à 8h25
@ charlesson,
L’indice de conversion ETO’O – DROGBA est on ne peut plus juste. Je suis d’accord avec toi à 100%.

@ Kod'a Mboa,
Oa kekise ban bana, weno tilise mina mabu o "onze-type" ? Je suis surpris que tu n’aies pas cité MILLA parmi tes entraîneurs. Soyons un peu plus sérieux. Ce n’est pas parce qu’on a été un grand joueur qu’on devient forcément un bon entraîneur. Là aussi, les compétences s’acquièrent sur le terrain. Par ailleurs, il n’est pas concevable que la destinée des LIONS soient entre les mains d’un coach qui ne se soit pas encore illustré dans cette fonction dans un club de l’élite. L’équipe nationale n’est pas un laboratoire.
Il est clair que si nos dirigeants sportifs ne font pas le nécessaire, nous perdrons gros pour ce qui est de la relève des LIONS. De nombreux jeunes kamers talentueux éclosent dans de grands championnats étrangers. Si nous n’avons pas une véritable politique de prospection et de suivi, nous n’aurons plus qu’à nous en prendre à notre stupidité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist