@ charlesson,
L’indice de conversion ETO’O – DROGBA est on ne peut plus juste. Je suis d’accord avec toi à 100%.
@ Kod'a Mboa,
Oa kekise ban bana, weno tilise mina mabu o "onze-type" ? Je suis surpris que tu n’aies pas cité MILLA parmi tes entraîneurs. Soyons un peu plus sérieux. Ce n’est pas parce qu’on a été un grand joueur qu’on devient forcément un bon entraîneur. Là aussi, les compétences s’acquièrent sur le terrain. Par ailleurs, il n’est pas concevable que la destinée des LIONS soient entre les mains d’un coach qui ne se soit pas encore illustré dans cette fonction dans un club de l’élite. L’équipe nationale n’est pas un laboratoire.
Il est clair que si nos dirigeants sportifs ne font pas le nécessaire, nous perdrons gros pour ce qui est de la relève des LIONS. De nombreux jeunes kamers talentueux éclosent dans de grands championnats étrangers. Si nous n’avons pas une véritable politique de prospection et de suivi, nous n’aurons plus qu’à nous en prendre à notre stupidité.
L’indice de conversion ETO’O – DROGBA est on ne peut plus juste. Je suis d’accord avec toi à 100%.
@ Kod'a Mboa,
Oa kekise ban bana, weno tilise mina mabu o "onze-type" ? Je suis surpris que tu n’aies pas cité MILLA parmi tes entraîneurs. Soyons un peu plus sérieux. Ce n’est pas parce qu’on a été un grand joueur qu’on devient forcément un bon entraîneur. Là aussi, les compétences s’acquièrent sur le terrain. Par ailleurs, il n’est pas concevable que la destinée des LIONS soient entre les mains d’un coach qui ne se soit pas encore illustré dans cette fonction dans un club de l’élite. L’équipe nationale n’est pas un laboratoire.
Il est clair que si nos dirigeants sportifs ne font pas le nécessaire, nous perdrons gros pour ce qui est de la relève des LIONS. De nombreux jeunes kamers talentueux éclosent dans de grands championnats étrangers. Si nous n’avons pas une véritable politique de prospection et de suivi, nous n’aurons plus qu’à nous en prendre à notre stupidité.

