@Nathalie Yamb,
j'espère que tu réagis aux differents posts avec le même sentiment de liberté que quand tu as écrit cet article qui (permet moi le terme) fait "jouir" bon nombre de camers. Tu ne devrais pas te sentir obligée (du moins, je le souhaite et l'espère).
La seule chose que je te reprocherais, est d'avoir citer un nom. Tout en disant la vérité, ceci pourrait remettre en cause l'objectivité et la qualité professionnelle de cet article.
Par ailleurs, je t'invite de continuer à laisser libre cours à ta pensée et ceux qui auront la faculté de dicernement et de synthèse en tireront profit.
@Fubu,
c'est tant mieux, j'essayerais de t'envoyer ceux de Pélé et Ronaldo....
j'espère que tu réagis aux differents posts avec le même sentiment de liberté que quand tu as écrit cet article qui (permet moi le terme) fait "jouir" bon nombre de camers. Tu ne devrais pas te sentir obligée (du moins, je le souhaite et l'espère).
La seule chose que je te reprocherais, est d'avoir citer un nom. Tout en disant la vérité, ceci pourrait remettre en cause l'objectivité et la qualité professionnelle de cet article.
Par ailleurs, je t'invite de continuer à laisser libre cours à ta pensée et ceux qui auront la faculté de dicernement et de synthèse en tireront profit.
@Fubu,
c'est tant mieux, j'essayerais de t'envoyer ceux de Pélé et Ronaldo....

