PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 17 mars 2006 à 18h11
Eto'o avait dit ceci je vais écrire mon histoire footbalistique et qu'il n'avait pas besoin des journalistes de l'équipe(á qui il a d'ailleurs dit qu'ils aillent voir leur pére) pour écrire son histoire.Que Nathalie nyamb écrive que Chantal raconte sa petite vie Eto'o lui fait honneur á toute l'afrique que dis-je á toute l'humanité.Car tenter de sortir d'un stade avec un age comme celui de Eto'o sans penser aux conséquences sur sa propre vie IL FAUT ETRE UN ETO'O.Oui il est le 3 au monde hier on disait que c'est lui qui profitait de la présence de Ronnie(qui est son ami)mais pendant son absence et son retour également les mêmes bouches qui racontaient les tartufferies se sont fermées car c'est plutot la présence de Eto'o qui stimule et facilite le jeu de son ami Ronnie.Pour moi Eto'o est un Um Nyobé c'est aussi un Ahidjo oui c'est un Thomas Sankara c'est vrai aussi qu'il est un Etienne Lantier de Emile Zola je voudrais dire aussi sans blasphemer c'est le Martin Luther King des noirs de 2006.Car que ce soit Nathalie ou bien Chantal il ne faut pas oublier que Eto'o a un courage que nos intellectuels africains n'ont pas et je ne serai pas surpri qu'un jour qu'il dise á Biya que les camerounais savaient depuis 1984 que son entourage volait et que lui disait toujours oú sont les preuves alors que les accros de la médisance comme Nathalie et Chantal répondent á la place de Biya qui 22 ans aprés voit les preuves.Je préfere l'attitude de Eto'o(qui malgré l'absence d'un bon stade et d'un bon dirigeant honore l'appel) que celle de Lauren car le football camerounais est pourri parce que le pouvoir et la clique des mafiaux qui tourne autour des lions sont tous des feimans et ceci Nathalie ne peut l'écrire car suivez mon regard........Bonne chance Eto'o et du courage á tous les camerounais qui comprennent que notre mal vient de l'intérieur et que nous sommes tous responsables de la construction de notre cité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist