@ Nathalie Yamb
Je suis un peu decu de la qualite de la replique, avec des histoires de posterieur. Mais pour aller droit au but, et eviter de gaspiller le temps qui est djindja pour nous tous, je vais te (sorry pour le tu, meme si on ne se know pas, mais sur le Toli c'est tu) suggerer ici une piste de reflexion: comment obtenir de SEF a la nat. le meme rendement qu'il presente avec Barcelone. Tu verras bien que toutes les reponses footballistiquement raisonnable commencent bien loin de SEF. Je trouve ca un peu trop facile de cogner sur SEF dont le comportement a mon avis n'est que simple consequence d'autres choses. Autre chose qu'on elude.
Et justement suite a une suggestion sur le Toli, j'ai donc fouille un peu sur le net pour lire ce que Nathalie Y pouvait ecrire d'autres. Et tes articles sur la CI sont comme jeune matango dans ma bouche, sucre. Il y a un bail que je n'ai lu personne aussi engagee. Par contre je suis decu par l'absence de production equivalente quand il s'agit du Kameroun. Dans ce cas, on a l'impression que Nathalie Yamb tente de facon grossiere de distraire la foule avec des banalites (les deviations supposees de SEF) plutot que de faire ce qu'elle fait en CI sur le fond meme du probleme. Ce qui laisse a penser sur l'objectivite du personnage.
Mais bon pour eviter de tourner en rond, je rappele simplement la question ci-dessus.
King Malaxe
Je suis un peu decu de la qualite de la replique, avec des histoires de posterieur. Mais pour aller droit au but, et eviter de gaspiller le temps qui est djindja pour nous tous, je vais te (sorry pour le tu, meme si on ne se know pas, mais sur le Toli c'est tu) suggerer ici une piste de reflexion: comment obtenir de SEF a la nat. le meme rendement qu'il presente avec Barcelone. Tu verras bien que toutes les reponses footballistiquement raisonnable commencent bien loin de SEF. Je trouve ca un peu trop facile de cogner sur SEF dont le comportement a mon avis n'est que simple consequence d'autres choses. Autre chose qu'on elude.
Et justement suite a une suggestion sur le Toli, j'ai donc fouille un peu sur le net pour lire ce que Nathalie Y pouvait ecrire d'autres. Et tes articles sur la CI sont comme jeune matango dans ma bouche, sucre. Il y a un bail que je n'ai lu personne aussi engagee. Par contre je suis decu par l'absence de production equivalente quand il s'agit du Kameroun. Dans ce cas, on a l'impression que Nathalie Yamb tente de facon grossiere de distraire la foule avec des banalites (les deviations supposees de SEF) plutot que de faire ce qu'elle fait en CI sur le fond meme du probleme. Ce qui laisse a penser sur l'objectivite du personnage.
Mais bon pour eviter de tourner en rond, je rappele simplement la question ci-dessus.
King Malaxe

