@Bon's
Je suis d'accord avec L'initiative de la FIFA contre le Racisme dans le football est une marque de Progrès, surtout lorsque cela touche les talents les plus médiatisés SEF, RONNIE, T.HENRI,... obligé que la FIFA réagit.
Moi j'attends encore d'autres progrès comme l'entrée de la video lors des matchs critiques.
Je suis d'accord avec L'initiative de la FIFA contre le Racisme dans le football est une marque de Progrès, surtout lorsque cela touche les talents les plus médiatisés SEF, RONNIE, T.HENRI,... obligé que la FIFA réagit.
Moi j'attends encore d'autres progrès comme l'entrée de la video lors des matchs critiques.

