@Minsati (Pembina Estates)
Salut je te remercie de tes explications sur le "K" Kamerunais, qui couvre beaucoup plus de revendications que je ne croyais, mais n'est pas utopique de vouloir retrouver tout le territoire Allemand surtout après le referendum de 1961. Pour ma part je retiens uniquement la portée Nationaliste du combat
Un petit lien de nos Héros
http://www.ankhonline.com/cad_contex_oeuvr.htm
Salut je te remercie de tes explications sur le "K" Kamerunais, qui couvre beaucoup plus de revendications que je ne croyais, mais n'est pas utopique de vouloir retrouver tout le territoire Allemand surtout après le referendum de 1961. Pour ma part je retiens uniquement la portée Nationaliste du combat
Un petit lien de nos Héros
http://www.ankhonline.com/cad_contex_oeuvr.htm

