Popol ne boit que de l'eau depuis un bout. Il a mange le Nnam Ngone... Cela faisait un bout qu'il ne l'avait pas fait. Cela lui a donne une petite gastrite. Ce n'est pas encore le moment de manger le Ndomba Cabat...
Vraiment, on dirait que Popol revient peu a peu sur terre!
Rejoignez l'IRIC et ses anciens sur le net.
allez-y jeter un coup d'oeil
http://iricalum.tk
Vraiment, on dirait que Popol revient peu a peu sur terre!
Rejoignez l'IRIC et ses anciens sur le net.
allez-y jeter un coup d'oeil
http://iricalum.tk

