mbrakata de paris a écrit le 17 mars 2006 à 14h11 Bien fait pour lui......! ca lui apprendra a aller faire le ndok chez ses voisin.......... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...